LABEL BEST PLACE TO FREELANCE
LABEL BEST PLACE TO FREELANCE
Le label BEST PLACE TO FREELANCE est unique au monde et permet de distinguer les entreprises au sein desquelles le travail indépendant se réalise dans les meilleures conditions.
Les audits sont réalisés exclusivement par le Bureau Veritas Certification.
Les entreprises ayant réussi les audits peuvent communiquer au travers d’un logo spécialement dédié.
Nous vous présentons ici le label, les avantages pour votre société ainsi que les démarches pour démarrer une certification.
Si vous gérez une entreprise qui a recours à des indépendants,
ORGANISME CERTIFICATEUR
BUREAU VERITAS CERTIFICATION
Le leader mondial en matière de certifications décerne le logo du label BEST PLACE TO FREELANCE aux entreprises réussissant avec succès les audits.
Bureau Veritas Certification est un organisme de certification indépendant et reconnu, accrédité par plus de 40 organismes nationaux et internationaux. Bureau Veritas Certification dispose de 6000 auditeurs qualifiés dans plus de 100 pays.
Avec environ 100000 clients, Bureau Veritas Certification a émis plus de 100000 certificats à travers le monde, il est le leader mondial de la Certification.
ÊTRE LABELLISÉ C’EST :
Certifier
Communiquer
Attirer
Référencer
VALORISER
Partager
Faire partie d’un réseau de sociétés qui partagent vos valeurs
Quels sont les critères du Label?
Le label BEST PLACE TO FREELANCE se base sur 4 piliers fondamentaux qui se déclinent en une vingtaine de points de contrôle qui sont audités par Bureau Veritas Certification.
Comment être LABELLISÉ?
Pour que votre entreprise soit labellisée BEST PLACE TO FREELANCE il convient de commander un audit de certification auprès du Bureau Veritas Certification.
Nous pouvons également accompagner votre entreprise dans le cadre de cette démarche et vous mettre en contact avec les équipes dédiées du Bureau Veritas Certification.
Accompagnement possible?
Oui, nous vous accompagnons dans le cas de figure où votre société :
1) Souhaite préparer les audits de contrôle. Toutefois, notre accompagnement ne peut pas être assorti d’une garantie de résultat.
2) Ne souhaite pas communiquer au travers du label mais souhaite progresser et mettre en place de bonnes pratiques avec les Freelances.